Conditions Générales de Vente
Livraisons / Retours / Promotions Fidélité /Click & Collect / Paiement sécurisé
Livraison
Vous avez le choix entre la livraison en point relais ou à domicile.
La livraison est offerte en point relais Mondial Relay à partir de 49 € d’achat, en France METROPOLITAINE.
Vous pouvez opter pour une livraison à domicile, par Colissimo (frais d’expédition à votre charge).
Expédition à l’international, Europe et DOM-TOM possible (frais d’expédition à votre charge).
Retours
Si votre article ne vous plait pas ou ne vous convient pas, vous disposez de 14 jours ouvrés (à compter de la réception de votre article) pour nous le retourner :
- Les frais d’expédition de l’article retourné sont à votre charge (Vous devrez conserver la preuve du dépôt de colis, car Mille Etiquettes ne peut être tenue responsable si votre colis retour ne nous parvient pas).
- L’article retourné ne doit pas avoir été porté, ni lavé, et doit être impérativement retourné dans son emballage d’origine, avec son étiquette
- Vous pourrez alors recevoir par mail, un AVOIR (valable 6 mois) correspondant au montant de votre achat.
- Un ECHANGE sera également possible, sous réserve de disponibilité du stock.
Promotions Fidélité
Vous nous êtes fidèles et nous le savons bien !
Vous recevrez, de temps en temps, un CODE PROMOTIONNEL, vous permettant de bénéficier de REMISES !
N’hésitez pas à utiliser ces CODES !
Récupération en Magasin / CLICK & COLECT
Vous pourrez également venir récupérer vos articles directement au magasin Mille Etiquettes en « click and collect », aux horaires d'ouverture de la boutique.
Prévoir un délai d'environ 2h, temps de préparation de votre commande. Vous n'aurez biensûr aucun frais de préparation, ni de frais de port à régler.
Paiement sécurisé
Les paiements s'effectuent via la plateforme e-transcation sécurisée du Crédit Agricole.
Les transactions sont cryptées et sécurisées. Vous effectuez donc vos achats en toute sécurité!
La plateforme permet également d'effectuer les remboursements si besoin.