Indre - Neuvy-Saint-Sépulchre - Neuvy-saint-sépulchre

Marjorie ouvre Mille Étiquettes

05/05/2015 05:28
Nombreux vêtements et services sont proposés. - dr

Originaire du Berry, Marjorie Thorette revient sur sa terre natale en créant son entreprise. Cette maman de deux jeunes filles, responsable en formation dans la fonction publique à Paris, a ouvert une boutique de vêtements au cœur de la cité neuvicienne. Un souhait de « dix ans » pour lequel elle s'est pleinement investie, en prenant un congé spécifique à la création d'entreprise. Elle dispose également d'un certificat de coach en image en poche, pour prodiguer divers conseils et assurer l'accompagnement et le développement personnel. Sa boutique, c'est un « rêve qui se concrétise », dans une cité où ses grands-parents résident, et où le besoin se fait sentir, aucun magasin de vêtements n'existant dans la commune.

La boutique est située entre La Maison de la presse et la basilique. Marjorie y propose des vêtements pour femmes « toutes tailles et toutes tendances » : du classique, basique, du haut de gamme jusqu'au prêt à porter pour grandes tailles. Des vêtements pour enfants et adolescents sont aussi proposés, de même qu'un rayon occasion afin de proposer un large choix à prix abordables. Dans ce vaste panel, il y a également des accessoires variés, des chaussures, des bijoux et diverses propositions de services, comme le repassage et la retouche et, bientôt, un Point relais colis. Un rayon flocage et une mini-mercerie pour customiser ou réparer à moindre frais ses vêtements et leur offrir une seconde vie, sont également disponibles.

Mille Étiquettes, 2, rue des Bouchers, tél. 02.54.31.36.29 ; www.mille-etiquettes.fr ; marjorie@mille-etiquettes.fr

 

Retrouvez l'article sur:

http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre/Communes/Neuvy-Saint-S%C3%A9pulchre/n/Contenus/Articles/2015/05/05/Marjorie-ouvre-Mille-Etiquettes-2317980